Liste des associations Loi 1901

Liste d'associations Loi 1901

Le Journal Officiel publie chaque semaine les créations, modifications et dissolutions d'associations.
Vous pouvez recevoir hebdomadairement ou mensuellement la liste de associations en fonction de thématiques ou de zone géographique.
Vous souhaitez recevoir toutes les semaines la liste des associations qui sont créées sur votre territoire.
Vous souhaitez recevoir toutes les semaines les associations de plongées sous-marine ou culturelles.
Vous êtes régisseur d’un théâtre ou d’un opéra et vous souhaitez contactez les associations culturelle d’un territoire pour communiquer votre programmation. Vous pouvez vous abonnez et recevoir chaque semaine la liste des créations d’associations sur un thème et dans une région donnée.
Vous êtes un magasins de sports et vous souhaitez proposer des conditions avantageuses aux adhérents des nouvelles associations de votre zone de chalandise.
Vous êtes une assurance ou une banque soyez proactif, vous pourrez faire parvenir vos offres la même semaine que la publication de la création de l’association. Nous déterminons votre zone géographique (codes postaux, code insee) et les thèmes qui vous intéresse ou ceux que vous souhaitez exclure car l’activité de ces associations n’entre pas dans votre cible.
Pourquoi s’abonner ?
Pour ne rien manquer de l’actualité des créations d’associations et les contacter le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.