Le Portail des Associations

GALLERIE
  • Le portail des associations Loi 1901
  • Le portail des associations

Le Portail des Associations est un service mis à la disposition de toutes les associations de votre collectivité pour leur permettre de communiquer.
C'est aussi est un service mis à la disposition des habitants de votre collectivité pour connaître et participer à la vie associative ainsi qu'aux projets mis en place pour eux par les associations.
Devenez partenaire du monde associatif de votre collectivité.
Soyez informés en temps réel des créations d'associations. Vous pourrez aller au devant de leurs projets et ainsi communiquer directement avec chacune d'elles.
Accédez à une base de données dans laquelle vous pourrez mettre à jour des informations complémentaires.
Créez du "trafic" sur le site internet de votre collectivité, qui est déjà un élément indispensable de votre communication.
Le Portail des Associations :
Une intégration simple et rapide à votre site internet dans le respect de votre charte graphique.
Une base de données constituée et mise à jour à partir des déclarations au Journal Officiel.
Un accès sécurisé pour chaque association pour mettre à jour les informations de la fiche.
Un outil d'administration complet et efficace à la disposition du responsable de la vie associative de votre collectivité.
Un outil commun à tous les agents de la collectivités impliqués dans la vie des associations.
Des extractions d’adresses pour communiquer directement avec les associations et leurs adhérents.
Voir une démonstration du portail des associations.